Moto Journal tous les jeudis chez votre marchand de journaux

MJ filme le 1er abandon sur le Dakar 2011

partager

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

L'abandon poignant d'un motard du Dakar

Le Dakar 2011 arrive bientôt à son terme, les lauriers reviendront sans doute à l’espagnol Marc Coma, à moins que Cyril Despres (actuel deuxième) bénéficie d’un incroyable retournement de situation. A l’arrivée, ce sera la fête, le champagne, la joie après des milliers de kilomètres de course. Pourtant, quelque part, en France, un motard sera lui terriblement seul et déçu. Il s’agit de Serge Nuques qui comptait participer à cette édition 2011 et s’était particulièrement bien préparé mais a dû abandonner prématurément sur le sol français. Des images terribles et poignantes que nous avons longuement hésité à diffuser!

Laisser une réponse

nom : (obligatoire)

e-mail : (obligatoire)

Votre e-mail ne sera pas visible

  • cramouel

    t’aurais pas confondu drakkar et Dakar, manquais juste les cornes sur le casque pour finir la course lol

  • Rémy

    J’en pleure de rire… vous êtes deux shtarbés complet. Bis répétita !

  • Patoch'

    Vous ètes vraiment des grands malades…mais c’est pour ça qu’on vous aime! Continuez comme ça,toujours et encore!

  • Yann

    Bah, c’est clairement un défaut de préparation. Etonnant de la part d’un grand professionnel comme M. Nuques. Un pilote de sa classe doit savoir que pour ce type de traversée il est judicieux de choisir une brêle avec un moteur à eau, ou du moins à refroidissement liquide, plutôt qu’à refroidissement par air !
    Incroyable à ce niveau de la compétition !
    Ou alors faudra penser à le rebaptiser Moïse…

    Excellent trip, une fois de plus :-) merci !

    Yann

  • Guy ex GTR ( dit fils spirituel de Rémy Julienne)

    Comme toujours de grands moments de bonheur !!!!!!
    On en veut encore et encore. Il aurait peut être fallut mettre la prise d’air sur le casque pour empêcher de noyer les hamsters !!!

  • fred

    je suis sexa… et je rigole.Encore des blagues comme ça, et vite avant que je sois ga ga…..

  • Poony81fr

    Mais vous êtes des grands malades LOL XD, comme toujours trop bon :-)

  • Nicolas Cazaurang-Vergez

    Alors messieurs,

    Elle est doit pas être mal du tout la verveine de Saint-Palais !!!

    Mouahahahaha cordial

  • Géne

    BANZAI !

  • jpcb1000r

    t es trop nul sergei la dtmx est venue du japon jusqu en france et toi t es meme pas capable de traverser l atlantiquetu me decois manque de prepa c est sur

  • Barnabé

    Je crois qu’il a noyé le moteur…. :-)

  • Toto

    C’est pour une campagne écolo ? Trop nul !
    De + même pas marrant

  • jm guerin

    YO,
    zetes kon les mecs
    ;o)
    et la zik… tout y est..
    Et le Serge, un acteur né…
    good
    jm

  • Hubert

    Et z’êtes payés pour faire ça ?!

  • robin, de bernex en beta rev80

    bis je vous en suplie je suis deja en manque lol c’est top vos videos

  • Pouge

    L »année prochaine, pas de bib-mousse, ca ne flotte pas ! mais des bonnes vieilles chambres à air bien gonflées, ca passera mieux c’est sur ! …;-)

    ça m’a bien fait rire !

  • arno72

    Dommage !!!! La prochaine fois peut-être… je crois que le papier alu était de trop !
    ps: MDR pour l’hélico !!!!!!!
    bonne année à MJ pleine de joies, d’essais en tt genre et d’une victoire aux 24h du Mans !!!!!!!

  • beneteaud

    ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah c’que c’est drole

  • schwager norbert

    rassure toi…elle à été rfécupèrée…et donnée aux facteur de « grosland » ils sont fous chez « afflemj »

  • ugo palazzi

    Fantastici. Come sempre.
    Ciao Ugo

  • Pasky

    Genial!………

  • lolo27130

    mais vous êtes complètement barrer a mj ( enfin surtout le duo cochet, nuques ). au moins sa égaie nos journée brouillardesque

  • Michel R.

    mort de rire !!!!!!!!! Laurent fait vraiment  » l’intervieweur  » dans ses attitudes etc. Il aurait dû être acteur dans films comiques. (pourvu que Groland ne nous le débauche pas de MJ )
    Serge N. est le « candidat » idéal et joue bien le personnage
    et la séquence hélico à la fin ça fait vraiment finition bien pensée. On voit que c’est pas bidon lol !!!

    Pour moi c’est l’equilibrage des roues : Zont pas pensé à retirer les plombs d’equilibrage, du coup moto trop lourde et flottait mal :-( ça ira mieux l’année prochaine…..

    On en veut d’autres , encore ;-D

  • xavdrome

    Hello,
    tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!!!!!!!!
    MJ commence tres fort !! Les gars vous nous promettez une grande année en terme de n importe quoi et c est tout ce qu on aime.

    Lolo et Serges vous etes mes idoles, mes dieux vivants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • nounoush

    mauvais choix de pneus c’est sur!

  • Eohl

    Vroum à tout(e)s…

    hum n’y aurait il pas des restes ou plutôt des effluves éthyliques de nouvel an encore dans les veines de nos charmants compères pour cette idée de vidéo ?

    n’empêche qu’elle singe à peine la réalité… ou l’inverse… ;-)

    Eohl.

  • BARBIN JEAN PIERRE

    Dommage tout de même pour la DTMX

    Je vois qu’en 2011 continuent de fumer la moquette LOLO tant qu’à NUQUES !!!